Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou  Empty
MessageSujet: [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou    [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou  Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:11



Iulia Danielesco FEAT olivia wild


Bien le bonjour à toi, Invité, comme tu le vois je fais partie des scénarios libre. J'ai pour avatar olivia wild, ce dernier étant sous le crédit de tumblr. Rentrons dans le vif du sujet maintenant !

Identité ○ Je m’appelle Iulia Nathalia Danielesco. Comment prononcer mon prénom ? Facile, comme s'il y avait un J. Ma mère et mon père se sont longuement battus pour mon prénom, finalement c'est mon père qui a eu le dernier mot. Nathalia a été le prénom que ma mère désirait me voir porter, c'était à la fois son prénom et celui de sa mère avant elle... A défaut de le porter elle a quand même décidé de le voir sur ma carte d’identité.
surnom ○ Je n'aime pas les surnoms que l'on me donne, je les trouve grotesque et pas en adéquation avec mon prénom, mais le plus en vogue parmi mes amis restent le fameux "youyou".
date de naissance ○ Je suis née le quinze octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept. J'ai donc vingt-cinq ans.
lieu de naissance ○ Je suis née à Bucarest en Roumanie.
Origine ○ Je suis née de parents eux-mêmes roumains, je suis donc à 100% roumaine.
Parents ○ Mon père s'appelle Cezar Danielesco un riche homme d'affaire et ma mère Nathalia Danielesco femme au foyer qui s'est malheureusement suicidée.
fratrie ○ Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frères ni de sœurs
milieu social ○ Je suis issue d'une famille riche.
Job ○ Je suis médecin légiste, un emploi habituellement masculin, mais moi ça me plait !
hobbies ○ J'adore sortir avec la meute et mes ami(e)s. Je fais beaucoup de lèche vitrine, le shopping étant quelques choses que j'affectionne beaucoup. Quand je ne suis pas dehors je lis, je suis d'ailleurs une grande mangeuse de libre. J'ai aussi un coup de crayon qui fait rêver plein de personnes.
orientation sexuelle ○ Je suis homosexuelle, les hommes ce n'est pas du tout mon trip.
Question ♥ ○ Je suis actuellement dans une relation libre, qu'il ne vaut mieux pas ébruiter.
Phobie ○ J'ose le dire, je suis Astraphobique, les temps de pluie, m'angoisse, car j'ai une peur incompréhensible du tonnerre.
Pécher Mignon ○ Je raffole des sucettes. Toujours une qui traîne dans la poche c'est une question de survie !
Objet fétiche ○ Aussi banale que cela puisse être, je porte toujours un collier fin en or avec l'alliance de mariage de ma mère, jamais il ne me quitte et ce sous aucun prétexte !
Clan ○ Je suis un loup-garou.
Rang ○ Je suis la bêta de la meute.
Facilité ○ J'arrive plus ou moins à garder un esprit proche de ma part humaine une fois transformée.
difficulté ○ Je suis plus sensible que les autres à l'argent, un simple petit brin de poussière me rend malade.
Secret ○ Je me suis faite tatouer deux bracelets de ronces et de roses sur chaques poignets, dès lors que je me transforme, deux marques noires apparaissent sur mes pattes avant.

○ Iulia est une gosse de riches
○ Son père est un homme d'affaire qui passe son temps à voyager à droite et à gauche délaissant derrière lui sa famille.
○ Folle d'amour et de détresse, sa mère s'est suicidée alors que Iulia n'avait que dix ans.
○ Au collège elle s'amuse à racketter les plus jeunes qu'elle. Insolente et rebelle, elle finit par se faire renvoyer de son collège et continua ses cours à domicile.
○ A l'âge de ses quatorze ans, elle mute sans crier garde et sans que personnes ne s'en rendent compte.
○ Elle entreprend des études pour faire dans la médecine légal qu'elle réussit avec brio !
○ Elle postule au commissariat de la ville ci-tôt ses études finit, elle remplace l'ancien médecin légiste, un loup-garou à la retraite. Elle y travaille depuis un an maintenant,.
○ Lorsque Andrea se bat pour devenir Alpha de la meute elle la soutient de tout son cœur, soutien qui paiera vu qu'elle est devenue bêta suite à la montée en grade d'Andrea.
○ C'est depuis cette montée en grade que Andrea et elle voue une relation ensemble dans le dos des autres.


▬ Arrogante ▬ Autonome ▬ Charmeuse ▬ Courageuse ▬ Fermée ▬ Froide ▬ Impulsive ▬ Réfléchit ▬ Lunatique ▬ Minutieuse ▬ Persévérante ▬ Renfermée ▬



mes amis, mes emmerdes...

Andrea K. Aydens ♣ Les deux jeunes filles se connaissent depuis assez longtemps et alors qu'elles liaient des relations amicales, c'est Iulia qui a fait le premier pas et fait évoluer leur relation dans une relation libre. Elles se cachent de la meute, ce genre de relation ne ferait pas bon ménage au sein de la meute, mais ça ne les stress pas plus que ça, pour le moment elles sont bien ensemble et ne se privent pas de profiter de ces bons moments !

Ilie Sarbesco ♣ Iulia et Ilie travail parfois ensemble et entre eux c'est bon enfant. Une amitié qui est née dans la meute avant que Iulia intègre le poste de médecin légiste. Ils se charrient gentiment. Secrètement Ilie espère passer de meilleur ami à petit ami de son côté, Iulia ne se voit pas du tout devenir la petite amie d'Ilie !



Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou    [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:10



Parlons du scénario tous les deux


Avant tout, merci d'avoir lu ce scénario. S'il vous est présenté ici, c'est parce que ce lien est très important pour d'autres personnages et nous espérons vraiment que quelqu'un l'appréciera, le prendra et le bichonnera pour nous... Évidement, cette personne sera Dieu pour nous  albino 

❖ Le personnage ▬ Alors, alors ! Sachez que le prénom, le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables, toutefois, pour qu'on puisse s'y retrouver, veillez à garder au moins un des trois dans votre personnage final ! En ce qui concerne les détails tels que la date de naissance, la fratrie, le job, les hobbies sont libres d'être modifiés à votre goût, le reste essayez de vous en tenir à ce que nous avons mis en place.
❖ Histoire & Liens ▬ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de faire ce que vous voulez du scénario. Les liens ne sont pas du tout négociables. Amicaux ou conflictuel, les liens sont là pour vous aiguiller et mieux vous insérer dans notre univers, il n'est donc pas possible de modifier cela. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copain. ♥️
❖ L'avatar ▬ Alors concernant ce superbe scénario en lien avec Andrea,j'ai mis Olivia Wild car c'est un avatar que j'affectionne. Je cherchais une brune aux yeux bleu, mais elle peut être négociable ! Vous ne voulez pas d'elle et préférez une autre, n'hésitez pas à nous dire, je ne suis pas casse-bonbons et j'ai des goûts très ouverts, proposez et vous verrez ! Smile 
❖ Les Groupes ▬ Elle entrera directement dans les loup-garous tout simplement !
❖ Activité & Rp Question activité, nous ne sommes pas exigeante là encore, on demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, on ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) mais au moins deux sujets par semaine ce n'est pas difficile et c'est une bonne trame ! Niveau orthographe, nous ne sommes pas pro des trucs sans fautes, donc on n'est pas regardante, mais si on voit un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour notre cerveau ! Smile

Gif sous le crédit de liloo_59 trouvé sur bazzart
© crocodile

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

[F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Nos Prédéfinis-