-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée Empty
MessageSujet: [F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée   [F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12



Aurélia Garmil FEAT Jennifer Lawrence


Bien le bonjour à toi, Invité, comme tu le vois je fais partie des scénarios libre. J'ai pour avatar Jennifer Lawrence, ce dernier étant sous le crédit de tumblr. Rentrons dans le vif du sujet maintenant !

Identité ○ Je suis Aurélia Renata Garmil. Deux prénoms fort original et contrairement à d'autre je ne porte pas le nom de famille de mon père, mais celui de ma mère et ceux pour une raison que je vous expliquerais plus tard.
surnom ○ Mes meilleurs amis ont tendances à m'appeler Reinette, surnom tiré de l'animal, mais de mon deuxième prénom, sinon pour les autres c'est plus basique, c'est Auré' ou Lia.
date de naissance ○ Je suis née le onze septembre mille neuf cent quatre-vingt-douze. J'ai donc vingt ans.
lieu de naissance ○ Je suis née à Florence en Italie.
Origine ○ Etant née en Italie je suis d'origine Italienne, mais mon père était roumain donc je suis Italo-roumaine.
Parents ○ Ma mère s'appelait Clara Garmil, mon père lui se prénomme Vaclav mais j'ignore son nom de famille.
fratrie ○ Je suis fille unique.
milieu social ○ Je ne suis pas riche, mais ne suis pas à plaindre non plus.
Job ○ Je suis serveuse à plein temps, mais en biais je tente d'être mannequin.
hobbies ○ Je suis passionnée par la photo et le shopping.
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
Question ♥ ○ je suis Célibataire.
Phobie ○ A l'âge de cinq ans, j'ai été pris de peur par une personne déguisée en clown depuis, j'ai horreur de ça, je suis donc coulrophobie.
Pécher Mignon ○ La crème glacée, j'ai toujours deux ou trois pot dans le congélateur, c'est une obligation à ma survit !
Objet fétiche ○ c'est un collier qui renferme la photo de ma mère et de mon père quand on l'ouvre.
Clan ○ je suis un loup-garou.
Rang ○ je suis une exilée de la meute, je n'en fait plus partie. Je suis ma propre alpha.
Facilité ○ je suis très rapide une fois transformée, je cours très vite.
difficulté ○ ma transformation contrairement à d'autre s'avère plus lente.
Secret ○ Je suis née dans un asile psychiatrique.

• Aurélia a connu la malchance de naître dans un asile psychiatrique.
• Sa mère était internée là-bas pour des troublantes hallucinatoires.
• Son père était un des médecins travaillant auprès de sa mère.
• A sa naissance, le petit bout fut placé chez sa grand-mère maternelle et fut élevée par cette femme, envoyée dans une école en toute ignorance de ses origines.
• Un jour en rentrant de l'école, Aurélia obligea sa grand-mère à tout lui révéler. Ce que cette dernière fit. La jeune fille connue donc sa mère, lui rendant visite aussi longtemps qu'elle le pue. Mais le jour où sa mère vint à mourir, la jeune fille se retrouva complètement perdue...
• Elle a muté à l'âge tardif de quatorze ans.
• Son père, après avoir eu une enquête sur la paternité du bébé né dans cet asile s'est fait renvoyé et donc elle ne l'a pas connue.
• Elle finit ses études et décide de partir à la recherche de son père, elle trouve un poste en tant que serveuse à Bucarest là où son père a été vu la dernière fois.
• Elle a refusé de faire partie de la meute à Bucarest malgré leurs plusieurs demandes, elle n'est pas prête à s'investir dans une meute.


▬ Attachante ▬ Aventureuse ▬ Caractérielle ▬ Charmeuse ▬ Débrouillarde ▬ Espiègle ▬ Infidèle ▬ Maniaque ▬ Possessive ▬ Rusée ▬ Souriante



mes amis, mes emmerdes...

Stella Popescu ♣ C'est Stella qui est venue la voir pour qu'elle intègre la meute mais c'est aussi Stella qui s'est pris les divers refus méchamment dans la tête. Elles se sont battues ensemble une nuit et Stella a fini au tapis. Elle s'est vengée en tuant le familier de Aurélia. Aujourd'hui elle l'a encore mauvaise, les deux filles se vouent une haine et ne peuvent rester l'une à côté de l'autre sans rien dire. La guerre est ouverte !

Iliena Eliade ♣ Les deux filles se sont rencontrées par le plus grand des hasards, alors que Aurélia ne peut pas s'encadrer avec le frère d'Iliena et ceux à cause de leurs natures surnaturelles. Les deux jeunes filles aiment discuter, Aurélia rompt avec sa solitude grâce à elle et Iliena partage sa frustration de n'être qu'une humaine alors qu'elle est issue d'une famille de métamorphe. L'une envie l'autre et inversement. Elles sont liées par une belle amitié bien que non cautionné par le grand frère de Iliena.



Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée Empty
MessageSujet: Re: [F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée   [F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35



Parlons du scénario tous les deux


Avant tout, merci d'avoir lu ce scénario. S'il vous est présenté ici, c'est parce que ce lien est très important pour d'autres personnages et nous espérons vraiment que quelqu'un l'appréciera, le prendra et le bichonnera pour nous... Évidement, cette personne sera Dieu pour nous  albino 

❖ Le personnage ▬ Alors, alors ! Sachez que le prénom, le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables, toutefois, pour qu'on puisse s'y retrouver, veillez à garder au moins un des trois dans votre personnage final ! En ce qui concerne les détails tels que la date de naissance, la fratrie, le job, les hobbies sont libres d'être modifiés à votre goût, le reste essayez de vous en tenir à ce que nous avons mis en place.
❖ Histoire & Liens ▬ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de faire ce que vous voulez du scénario. Les liens ne sont pas du tout négociables. Amicaux ou conflictuel, les liens sont là pour vous aiguiller et mieux vous insérer dans notre univers, il n'est donc pas possible de modifier cela. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copain. ♥️
❖ L'avatar ▬ Alors concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Jennifer Lawrence car c'est un avatar un peu passe-partout et que vous trouverez plein d'avatars et de gifs d'elle partout, mais elle est pleinement négociable ! Vous ne voulez pas d'elle et préférez une autre, n'hésitez pas à nous dire, nous ne sommes pas casse-bonbons et avons des goûts très ouverts Smile Tachez juste de garder une certaine logique, faites-vous plaisir mais, en nous trouvant une actrice blonde, c'est la seule petite exigence.
❖ Les Groupes ▬ Elle entrera directement dans les Exilés ! Ancienne loup-garou qui n'a pas envie de faire partie de la meute. C'est une louve solitaire !
❖ Activité & Rp Question activité, nous ne sommes pas exigeante là encore, on demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, on ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) mais au moins deux sujets par semaine ce n'est pas difficile et c'est une bonne trame ! Niveau orthographe, nous ne sommes pas pro des trucs sans fautes, donc on n'est pas regardante, mais si on voit un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour notre cerveau ! Smile

gif sous le crédit de ©️ shiya trouvé sur bazart
© crocodile

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

[F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Nos Prédéfinis-