Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe Empty
MessageSujet: [M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe   [M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22



Andréi Eliade FEAT ryan gosling


Bien le bonjour à toi, Invité, comme tu le vois je fais partie des scénarios libre. J'ai pour avatar Ryan Gosling, ce dernier étant sous le crédit de Tumblr. Rentrons dans le vif du sujet maintenant !

Identité ○ Je me présente à vous je m'appelle Andréi Eliade, très simple.
surnom ○ Le plus banal reste Andy contraction rapide de mon prénom.
date de naissance ○ Je suis né le neuf octobre mille neuf cent quatre-vingt-quatre, ce qui fait que j'ai vingt-huit ans.
lieu de naissance ○ Je suis né à Bucarest en Roumanie.
Origine ○ Mes parents sont tous deux nés en Roumanie, mais la famille de mon père reste Belge.
Parents ○ Krystyna et Vlad Eliade sont les prénoms de mes deux parents.
fratrie ○ J'ai eu un frère jumeau et j'ai aussi une petite sœur.
milieu social ○ Je suis assez riche.
Job ○ Je suis Web Designer.
hobbies ○ Libre.
orientation sexuelle ○ Je suis hétérosexuel.
Question ♥ ○ Je suis un coeur pris.
Phobie ○ Je suis acrophobe, comprenait par là que j'ai le vertige dès que je monte un peu en hauteur, voilà pourquoi je ne me transformerais jamais en oiseau !
Pécher Mignon ○ Les trois quart de mes repas consiste à manger des hamburger car j'en raffole.
Objet fétiche ○ La gourmette de mon frère jumeau.
Clan ○ Je suis un métamorphe.
Rang ○ Chaque pleine lune, je prends la forme d'un lynx, j'aime beaucoup cet animal, mais si je dois rester discret je préfère prendre l'apparence d'un chat.
Secret ○ Je ne sais malheureusement pas du tout garder un secret.

• Andréi est l'aîné de sa famille et donc le plus vieux des jumeaux qui naquirent. Lié d'un lien très puissant avec son frère, ils grandirent simplement avec beaucoup de bonheur.
• Son papa est écrivain et sa maman est auteur de conte pour enfants. Tout jeune Andréi et son frère éprouve une immense fierté pour ses parents. Chaque soir, ils avaient le droit à une nouvelle aventure pour leur plus grand plaisir. Les jumeaux sont très proches de leurs parents.
• Les jumeaux mutèrent à un an d'écart, Andréi bien que l'aîné fut le deuxième à muté. Ils tiennent ce gène de leur mère. Cette dernière leur expliqua tout et les accompagna.
• Le jumeau d'Andréi est mort, tué par un chasseur sous ses yeux à lui et à sa mère, tout ça pour avoir une peau de renard en guise de trophée.
• Dix ans après sa naissance, sa mère donne naissance à une petite fille avec qui il tente de nouer un lien aussi proche qu'avec son frère, mais quand la jeune fille apprend qu'elle ne sera jamais comme sa mère et son frère elle déchante et se détache de lui.
• Il fait des études et s'installe dans un appartement rien que lui, il vend sur le net ses compétences pour travailler.


▬ Appliqué ▬ Autoritaire ▬ Bienveillant ▬ Loyal ▬ Intelligent ▬ Indépendant ▬ Compréhensif ▬ Minutieux ▬ Observateur ▬ Patient ▬ Respectueux ▬ Sensible


mes amis, mes emmerdes...

Iliena Eliade ♣ Sa petite soeur, il l'aime plus que tout et aimerait être très proche d'elle, mais un mur s'est construit entre eux malheureusement ce qui mine encore plus Andréi... Il sait pourquoi elle lui en veut, il aimerait clairement lui dire que c'est mieux pour elle de ne pas être métamorphe, mais chaque fois qu'ils en parlent la dispute éclate...

Ilinca Grigori ♣ Sa petite amie qu'il aime. C'est une métamorphe aussi, ça lui simplifie beaucoup les choses ! Ils se sont rencontrés par hasard un soir de pleine lune et depuis ne sont pas lâchés. Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble maintenant et il entretient la flamme comme il le peut.



Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: [M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe   [M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:21



Parlons du scénario tous les deux


Avant tout, merci d'avoir lu ce scénario. S'il vous est présenté ici, c'est parce que ce lien est très important pour d'autres personnages et nous espérons vraiment que quelqu'un l'appréciera, le prendra et le bichonnera pour nous... Évidement, cette personne sera Dieu pour nous  albino 

❖ Le personnage ▬ Alors, alors ! Dans un premier temps, sachez que le prénom et le deuxième prénom sont négociables à partir du moment ou vous restez dans la logique du personnage. Pour ce qui est du nom de famille, il n'est pas négociable, car parmi les scénarios du forum se trouve le grand frère de ce personnage, donc le nom de famille est fixe. En ce qui concerne les détails tels que la date de naissance, le job, les hobbies sont libres d'être modifiés à votre goût, le reste essayez de vous en tenir à ce que nous avons mis en place.
❖ Histoire & Liens ▬ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de faire ce que vous voulez du scénario. Les liens ne sont pas du tout négociables. Amicaux ou conflictuel, les liens sont là pour vous aiguyer et mieux vous incérer dans notre univers, il n'est donc pas possible de modifier cela. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copain. ♥️
❖ L'avatar ▬ Alors concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Ryan Gosling car c'est un avatar un peu passe-partout et que honnêtement je n'avais pas trop d'idée ! Il est donc pleinement négociable ! Vous ne voulez pas de lui et préférez un autre, n'hésitez pas à nous dire, nous ne sommes pas casse-bonbons et avons des goûts très ouverts Smile 
❖ Les Groupes ▬ Il entrera directement dans les métamorphes !
❖ Activité & Rp Question activité, nous ne sommes pas exigeante là encore, on demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, on ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) mais au moins deux sujets par semaine ce n'est pas difficile et c'est une bonne trame ! Niveau orthographe, nous ne sommes pas pro des trucs sans fautes, donc on n'est pas regardante, mais si on voit un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour notre cerveau ! Smile

gif sous le crédit de x trouvé sur x
© crocodile & junkiie

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

[M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Nos Prédéfinis-