Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ••• Particularité de la race des Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


••• Particularité de la race des Métamorphes Empty
MessageSujet: ••• Particularité de la race des Métamorphes   ••• Particularité de la race des Métamorphes Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:52




Comment sont nos amis Métamorphes


Les Métamorphes font partie de la société eux aussi ! Ils sont les dignes héritiers de Priscilla. Après qu'elle ai fuit son époux et ses obligations conjugale, elle s'est échappée très loin de son pays natal ! Une fois arrivée au niveau de ce qui est aujourd'hui la Russie, elle a trouvé un mari aimant et à construit sa famille et vécut jusqu'à sa mort avec lui, posée. Loin de toute guerre... Sa lignée a continué à perdurer avec le temps gardant leurs secrets et arrivant plus nombreux à notre époque.

C'est bien beau l'historique, mais à quoi reconnait-on un métamorphe ?

Alors, malheureusement, pour reconnaître un Métamorphes sous forme humaine, il n'y a aucun moyen, c'est tout simplement impossible, car rien ne les trahissent. Mais sous forme animal, c'est dans les yeux que cela se passe. Une lueur d'humanité brille dans leurs yeux et c'est là qu'on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment des animaux...

Okay, vu comme ça, on n'est pas dans la mouise... Mais du coup comment marche sa transformation et à quoi il ressemble ?

Comment marche la transformation ? Durant leur adolescence, lors de leur première transformation, la nature a choisi pour le métamorphe un animal bien précis qui représente quelques choses pour eux. Que ce soit au niveau du caractère du physique ou autres... Quel qu'il soit, cet animal est une base pour les métas et lors des pleines lunes, c'est cette forme de base qui les emporte on appelle ça la forme totem. Si un métamorphe souhaite changer ? Enfantins je vous dirais. Il suffit d'avoir une idée de l'animal. Par exemple avoir une photo de l'animal avec lequel on veut se transformer. Le simple fait de la voir et beaucoup plus efficace ça va de soi. Mais je tiens à dire que cela ne marche pas les soirs de pleines lunes, car la nature reprend ses droits et ils n'ont pas d'autre choix que de prendre leur transformation de base ! Vous l'aurez compris, comme les loups-garous, ils subissent les effets lunaires.

Bon je suppose quand même qu'un métamorphe à des points forts non ?

Naturellement ! Dans un premier temps, leur transformation ne leur est pas très douloureuse, à condition que l'animal dont il prend la forme ne soit pas trop grosse ou que ça soit son animal totem. Mais contrairement à leur cousin loup, une fois transformée, ils ne deviennent pas fou. Leur esprit d'humain reste indemne et ne disparaît pas pour laisser place à la part animal. Sous forme animal, en fonction de leur animal leur odorat, leur ouïe et/ou leur vue peuvent être décuplé. Mais à nouveau sous forme humaine, ils ont presque tout perdu sauf leur odorat. Par chance il garde un odorat beaucoup plus fin que les humains, capable de sentir des choses que les humains ne percevraient même pas.

La classe ça ! Mais jamais rien n'est tout blanc, donc il doit y avoir des points faibles...

A vrai dire leurs points faibles son exactement les mêmes que les humains. Ils ne se régénèrent pas, s'ils sont blessés mieux vaut les amener voir un médecin compétant, mais éviter les hôpitaux si vous ne connaissez pas de médecins métamorphes comment allez-vous justifier la température ? En effet un métamorphe a comme qui dirait le sang chaud, en effet sa température corporel est de presque 45°, quand on sait que le corps humain normal est de 37°, c'est dur de trouver quelque-choses de cohérent... Après, ils sont comme les êtres humains avec ces mêmes faiblesses !

Bien et en ce qui concerne le fait de les tuer. Comment on peut s'y prendre ?

Pour finir comment tuer un métamorphe ? Rien de plus simple ! Vous savez tuer un humain ? Et bien vous savez tuer un métamorphe aussi. Rien de particulier n'est nécessaire. Qu'on l'étouffe, l'immole, l'étrangle, le poignarde etc... Tout peut tuer un métamorphe.

Donc reprenons, si les métamorphes sont les lointains descendant de cette première métamorphe, ça veut dire qu'ils peuvent se reproduire n'est-ce pas ?

Bien sûr ! mais la façon de procéder est différente des loups-garous ! Les grossesses sont beaucoup moins chaotiques que pour ces derniers. Ils peuvent avoir un nombre infini, mais seul les deux premiers enfants sont touchés, les autres même si leur deux parents sont des métamorphes ne seront jamais touchés, mais en revanche, leur deux premiers enfant le seront... ! Pas besoin de deux métamorphe obligatoirement pour donner naissance à un enfant atteins du gène, un seul partenaire surhumains suffit !

Cool ! Et si l'on se fait mordre par un métamorphe ? Que se passera-t-il ?

Strictement rien ! On naît métamorphe, on ne le devient pas !

ça c'est le pied! Dernière question, si un métamorphe a une relation avec un loup-garou que se passe-t-il ?

Ce cas de figure est tout simplement impossible. Un métamorphe est naturellement ennemi avec les loups-garous, donc jamais cela ne pourra se produire, de toute façon leurs accouplements, ne naîtra rien du tout !
© crocodile

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

••• Particularité de la race des Métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Informations Générales :: ♣. Nos Annexes-