Partagez
 

 ••• Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


••• Notre Contexte Empty
MessageSujet: ••• Notre Contexte   ••• Notre Contexte Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:53

Les légendes disent que depuis la nuit des temps, à chaque pleine lune, tous les loups que nous croisons sont en fait des êtres tout à fait humains victime d’une malédiction qui frappe sans cesse. Mais la réalité est tout autre ! Après tout ne dit-on pas que dans chaque légende il y a un poil de vérité ?

Dans la Rome Antique ▼▲▼ Notre histoire remonte loin, à l’aube de la civilisation. C’est en ce temps là que les légendes naquirent. Deux jeunes enfants naquirent. Des jumeaux. Athanasius et Priscilla grandisse dans cette époque où seul la grandeur de Rome compte. Alors que les deux bambins jouent ensemble dans la forêt, ils se font attaqués par une meute de loups sans aucune raison. Alors qu’en cette époque ce genre d’attaque est fatal, les deux enfants survécurent miraculeusement. Alors qu’Athanasius et sa sœur liaient une véritable complicité, suite à cette attaque, ils s’éloignent l’un de l’autre, devenant comme chien et chat. Ils sont obligés de rester chacun dans son coté, passant de l’amour à la haine… Alors qu’à douze ans Athanasius part pour devenir gladiateur, Priscilla, elle fut contrainte d’épouser un riche sénateur. A des kilomètres de distances, la première pleine lune qui suivit leurs treize ans, une terrible mutation les transforme.

Athanasius, alors en pleine bataille dans l'arène. Alors qu’il se battaient avec d'autres, l’homme fut la proie d’un malaise, pris pour de la peur de la part de ces compagnons de combat, il est vite remit debout mais la douleur dont il est sujet l’empêche de bouger ni même de hurler. Finalement il prit la forme d’un gros loup gris sous le regard de tous ces compagnons médusés. Il échappe de peu à la mort et s’enfuit courant le plus loin possible. Pour le monde il est déclaré mort au combat, mais de plus sombre secret entoure cette affaire. L’empereur Jules César envois chercher la famille et la fit exécuter sur le champ !
Au même moment que son jumeau, Priscilla, était chez elle, en compagnie de son époux et de ces servantes. Elle était sagement endormie quand une fulgurante douleur lui broya tous les os de son corps. Contrairement à son frère, elle prit la forme d’un Berger Allemand. Son époux terrifié tente de la faire fuir ne comprenant pas vraiment ce qui se passait dans son propre lit. Alors que les servantes du sénateur tentait d’effrayer la bête qui s’avérait être leur maîtresse. Cette dernière effrayée fut contrainte d’en tuer deux avant de prendre la poudre d’escampette et d’elle aussi disparaître.

Voilà comment naquit la légende des loups-garous mais aussi des métamorphes. L’histoire ne nous dit pas si les jumeaux se sont retrouvés après ça mais selon les on dit, leur confrontations face à ces loups seraient la cause de leur problème et leurs mutation différence serait aussi la cause de leurs brutal revirement de relation…

Les Alpes Franco -Italienne ▼▲▼ Une vieille télé ronfle dans le salon d’une famille tout à fait banale. Tout le monde suivait d’un regard toujours émerveillé le grand journal d’information. Il est dix huit heures, on entend juste les bruits de la télé malgré la dizaine de personnes présente. Entre les sujets d’actualité politique, la future élection présidentielle en Amérique, une autre information fait surface. La population de loups auraient doublé en quelques années dans les Alpes. Personne ne prêta un réel intérêt à cette information et pourtant…

Bucarest ▼▲▼ Bucarest, grande ville et capitale de la Roumanie bordée par le massif des Carpates. Ses hauteurs… Ses lacs et le Danube… Sa population se voit doubler en été, bien que la chaleur ne soit pas forcément au rendez-vous. Malgré ce beau tableau dépeint ici, la ville a aussi ces points noires. Plus profondément, la ville est aux mains d’être soit disant légendaire. Les lointains descendants d’Athanasius y ont élu domicile et depuis des années prennent petit à petit le pouvoir en donnant les postes clés à des membres de la meute. Dans l’ombre de tous, ils dirigent la ville d’une main de fer dans un gant de velours. Une fois par semaine, ils organisent une chasse à l’homme dans la forêt avoisinante. Traquant et dévorant un humain pour ne pas oublier leur racine. Les informations bridées par les hauts placés cela passe inaperçu aux yeux de tous, mais ils sont bien là !

Les métamorphes aussi ont survécu, descendant de Priscilla eut aussi, mais à l’inverse des loups-garous, eux aspirent à une vie paisible et sans chichi. Mais ils sont aussi traqué par les lycans, la règle est clair, soit un méta trouve un lycan en premier et le tue soit il se fera enlever et mourra par toute la meute et ceux dans le dos des humains !

Chacun tente de protéger son secret en vivant une vie normal, mais plus le temps passe, plus les lycans s’imposent, plus les métas se sentent en danger et pensent riposter au détriment des humains qui vivent au milieu de tout ça…

Et vous quel sera votre camp ? Plutôt lycans, métamorphes ou humains ? Quel sera le goût dans votre bouche durant cette guerre à venir ? Plutôt le goût du sang, de la défaite ou de la victoire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

••• Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Informations Générales-