Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ••• Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


••• Le Staff Empty
MessageSujet: ••• Le Staff   ••• Le Staff Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:04



Andrea K. Aydens

••• Le Staff Tumblr_loxkvjqGgw1r0x1tro1_500
Bon et bien, je vais me présenter aussi, va falloir encore que je brode un max. Rolling Eyes 

Alors tout d'abord dressons le portrait positif, celui qui porte ma personne au sommet de sa gloire. *sifflote* De nature gaie et euphorique, je n'en reste pas moins fada -il parait qu'il ne me manque pas qu'une case dans ma tête Very Happy -. Je suis quelqu'un d'adorable, y a pas d'autres mots, toujours très ouverte d'esprit. Je suis quelqu'un de très charismatique et surtout la franchise est une chose que j'affectionne tout particulièrement. J'ai des choses à dire je prends les forme et le dit car pour moi l'honnêteté est primordiale! Smile

Charmant portrait ? Bon j'avoue il n'est pas complet car j'ai bien d'autre qualité mais de tous dresser risquerais de faire des jaloux... Maintenant un portrait moins glorieux... Attention à ne pas faire de bêtises car la gentille et adorable administratrice que je suis, peut montrer les crocs et oui je suis un peu soupe au lait comme petite, donc on peut me titiller mais il faut savoir ne pas pousser le bouchon trop loin Maurice sinon quand je m'énerve mieux vaut se planquer...  tongue 

Une jeune fille derrière son écran, mais sur les pages web on me connait plus sous le pseudo de Azazel ♥️, Crocodile ou encore Schnapi, tout dépend le site sur lequel je suis. Smile En réalité je me prénomme Marinne. I love you J'ai vingt-deux ans et je vis dans l’ouest de la France, dans le pays de la Loire plus précisément. Je ne travaille pas, je m'occupe de ma crevette et de mon veau à longueur de journée mais qui sait le boulot ne saurait tarder ! C'est moi la Sadique Administratrice. Pourquoi Sadique ? Tout simplement parce que j'adoooooore accueillir les membres avec ma poêle Tefal préféré Very Happy Je rigole bien sûr ! je ne veux pas après qu'on m'accuse de martyriser nos chers et tendres petits membres et puis je préfère accueillir les membres avec mes bonnes pâtisseries ! Je suis bien doué pour ça ! ♥️

Double-compte ? Aucun.


Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

••• Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Informations Générales-