Partagez
 

 K. Andrea Aydens (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Andrea Aydens
K. Andrea Aydens
Date d'arrivée : 30/01/2014
Message : 3


K. Andrea Aydens (admin) Empty
MessageSujet: K. Andrea Aydens (admin)   K. Andrea Aydens (admin) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49


Andrea K. Aydens

Et si je parlais de moi alors voyons voir quoi dire. Je m'appelle Marinne depuis maintenant presque 24 ans. Mon prénom ne me plait pas mais franchement osef ^^ je vis en france et je peux me connecter tous les jours aussi je suis admin ici xD donc un peu normal quand même :p
Scénario ou Inventé ? ○ Inventée
Avatar ○ Kate Beckinsale
Identité ○ Andrea Katarina Aydens
surnom ○ 'Dréa
date de naissance ○ nous sommes en 2012, n'oubliez pas de mettre votre âge aussi.
lieu de naissance ○ ...
Origine ○ Vous pouvez être né en Roumanie mais vos parents peuvent venir d'un autre pays !
Parents ○ leurs identités.
fratrie ○ vos frères et soeurs
milieu social ○ riche, normal, pauvre
Job ○ votre emploi
hobbies ○ vos passe-temps
orientation sexuelle ○ hétéro, bi ou homo
Question ♥ ○ célibataire, relation libre, en couple ...
Phobie ○ une peur est obligatoire
Pécher Mignon ○ un pécher mignon est obligatoire
Objet fétiche ○ facultatif
Clan ○ loup-garou
Rang ○ Alpha
Facilité ○ seulement pour les lycans et les métamorphes, la chose qui vous réussi le mieux une fois transformé.
difficulté ○ seulement pour les lycans et les métamorphes, la chose qui vous réussi le moins bien une fois transformé.
Secret ○ obligatoire.
→ Dépeindre mon Portrait ←

♥ Tout est histoire de caractère ! Il y a nos petits côtés qu'on montre parce qu'on aime et les petits défaut qu'on cache pour prouver que nous n'avons pas un caractère de cochon, mais ici on veut tout savoir, on est de grandes curieuses !
On ne peut pas dire que je n’aie pas un caractère facile ! Autoritaire et souvent agressive je ne suis pas dépourvue de courage et, lorsque je suis motivée, je suis tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à mes fins. Si j’arrive à mes objectifs, je peux me montrer plus généreuse et moins intolérante. Plutôt brusque et franche dans mes propos, je possède un fort esprit de contradiction et peut me montrer dure quand quelqu'un ne me plaît pas. D'ailleurs, mes sympathies ou mes antipathies sont immédiates, et il n'est pas conseillé de me déplaire car je suis particulièrement rancunière et éprouverait même un plaisir certain à me venger. Mon caractère est quelque peu revêche et l'on ne peut pas dire que je cherche absolument à plaire, bien au contraire. Je supporte très mal l'échec ou la médiocrité… Quand j’ai décidé quelque chose, j’insiste une fois, deux fois, dix fois, cent fois... jusqu'au moment où la personne cédera, d'autant que mes crises de colère sont terribles, même si mes bouderies sont encore plus pénibles à supporter... Ainsi me verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, avec une déconcertante facilitée. Je suis assez perfectionniste et parfois maniaque, même si cette tendance ne s'exprime pleinement que dans certains domaines. Particulièrement exigeante, je ne suis pas le genre de personne qui se laisse faire. Je suis autant indépendante que matérialiste et ambitieuse. Vive, communicative et adaptable, on dit que je suis quelqu’un de sympathique et charmante. Tout en demeurant réservée, je sais me montrer sociable. Je ne suis ni trop introvertie, ni trop extravertie : j’ai des facilités d'expression, j’aime échanger et discuter, mais je sauvegarde mon intimité. Un peu méfiante de nature, je n'en suis pas moins franche et directe. Gaie et optimiste, je possède un sens de l'humour assez large et aime les jeux, les amusements et les plaisirs. On m’a souvent dit que j’étais douée pour amuser la galerie. Curieuse, je suis très friande de connaissances nouvelles. Assez intellectuelle, j’ai un esprit qui les porte à l'analyse, à l'introspection et à la recherche. J’aime ce qui n'est pas ordinaire ou ce qui est d'avant-garde. Sentimentalement, je suis insaisissables : j’apparais secrète et mystérieuse, puis emportée, passionnée, capables d'avancer vers les autres, mais aussi de reculer aussitôt... Je suis inquiète de nature, et doute souvent de moi-même, même si mon comportement extérieur peut laisser parfois supposer le contraire. Voilà pourquoi j’aime la tranquillité et la stabilité. Mon humeur pourra être parfois fluctuante... Je fais preuve d'une grande force morale et physique. Droite, l’air sévère je n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui m'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, je suis capable de colères violentes lorsqu'on m'agace. Je peux aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide, astucieuse et débrouillarde, voire opportuniste. On me dit parfois mystérieuse et bizarre… Comme tout le monde j’ai une personnalité faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche.

♥ On dit que le physique ne fait pas tout dans la vie, est-ce vrai ? Est-ce faux ? Chacun à son opinion sur la question, mais en attendant parle-nous de toi sous toutes les coutures...
On dit qu’on se fait une première impression des gens en les regardant, en les détaillants… Et bien si c’était ce que faisait tout le monde sur Terre, et bien j’aurais probablement été jeté tête la première dans le tiroir avec écrit en gros ININTERESSSANTE sur un étiquette placardé dessus ! A la fois de part mon aspect un peu mystérieuse, mais aussi par une vision de froideur totalement fausse venant de mon regard ! Ces traits sont peut être tous deux accentués par mes yeux. A première vue ils sont d’un marron vert. Mais tout peut changer, ils peuvent s'éclaircirent à partir du moment ou je suis calme et que tout va bien, mais si je suis en proie à une fulgurante colère ils virent aussi sec en un noir profond et ténébreux. Mes yeux, leurs couleurs, leur forme un peu en amande, la forme un peu allongé de mon visage, ses pommettes hautes s’était mon père tout craché ! De part ma mère, j’ai hérité la jolie couleur de ces cheveux, qui à la fois châtain clair, voir châtain foncé, on n’a jamais su faire la différence, mais cette saleté de soleil a fait que mes cheveux se sont largement éclaircis ! Mais après tout, je m’en moque un peu qu’il soit brun, vert, blond, roux ou même turquoise ! Qu’est ce que ça pouvais faire ? Assez petit par la taille, je trouve toujours de quoi me rehausser comme des talons… Certains me trouve maigre, d’autres encore mince, ça c’est à vous de juger, car après tout pour moi mon physique n’est pas vraiment important car ce n’est pas lui qui m'a permis d'être ce que je suis ! Cependant, ça ne m’empêche pas de me montrer du type classe ! Je vais parfois jusqu’à passer pour une femme fatale ! Mais ne dit-on pas qu’il ne jamais se fier aux apparences ?

→ Mon Portrait Chinois ←

Si j'étais un Animal ? un loup ○ Si j'étais un insecte ? une coccinelle ○ Si j'étais un fruit de mer ? une pieuvre ○ Si j'étais une espèce menacée ? Un tigre ○ Si j'étais un dinosaure ? un vélociraptor ○ Si j'étais un animal imaginaire ? un phinx ○ Si j'étais une saison ? l'été ○ Si j'étais une partie du corps humain ? des yeux ○ Si j'étais une des 7 merveilles du monde ? les jardin suspendus ○ Si j'étais une couleur ? le noir ○ Si j'étais un sport ? la boxe ○ Si j'étais un film d'action ? Expendable ○ Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Bellatrix Lestrange ○ Si j'étais une actrice anglophone ? … ○ Si j'étais un acteur anglophone ? … ○ Si j'étais un film français ? … ○ Si j'étais un acteur français ? … ○ Si j'étais une actrice française ? … ○ Si j'étais un réalisateur de film ? … ○ Si j'étais un personnage de Cartoon ? … ○ Si j'étais un personnage Disney ? … ○ Si j'étais un superhéro ? … ○ Si j'étais une série télé ? … ○ La qualité que je préfère chez un homme ? … ○ La qualité que je préfère chez une femme ? … ○ Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? … ○ Comment j'aimerais mourir ? … ○ Si j’étais une citation ? … ○ Si j'étais une chanson ? … ○ Si j'étais un groupe de musique/chanteur/ chanteuse ? … ○ Si j'étais un groupe de musique/chanteur/ chanteuse américaine ? … ○ Si j'étais un instrument de musique ? … ○ Si j'étais un plat ? … ○ Si j'étais un aliment que je déteste ? … ○ Si j'étais un épice ? … ○ Si j'étais une pizza ? … ○ Si j'étais un dessert ? … ○ Si j'étais un parfum de glace ? … ○ Si j'étais un bonbon ? … ○ Si j'étais une viennoiserie ? … ○ Si j'étais un soda ? … ○ Si j'étais un cocktail ? … ○ Si j'étais un chiffre ? … ○ Si j'étais un objet ? … ○ Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? … ○ Si j'étais un des cinq sens ? … ○ Si j'étais un signe du zodiaque ? … ○ Si j'étais un super pouvoir ? … ○ Si j'étais une pierre précieuse ? … ○ Si j'étais une collection ? … ○ Si j’étais un mot que je déteste ? … ○ Si j’étais une drogue ? … ○ Si j’étais un juron ? … ○ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? … ○
© Azazel ♥


Revenir en haut Aller en bas

K. Andrea Aydens
K. Andrea Aydens
Date d'arrivée : 30/01/2014
Message : 3


K. Andrea Aydens (admin) Empty
MessageSujet: Re: K. Andrea Aydens (admin)   K. Andrea Aydens (admin) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49


Titre de votre histoire

Ici écrivez nous votre histoire ! Le nombre de ligne est complètement libre, donc n'hésitez pas à parler de vous et de nous donner les petits détails bien croustillant !
© Azazel ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Andrea Aydens (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Carte d'Identitée-