-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou Empty
MessageSujet: [M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou   [M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20



Lucian Petrù FEAT jared leto


Bien le bonjour à toi, Invité, comme tu le vois je fais partie des scénarios libre. J'ai pour avatar Jared Leto, ce dernier étant sous le crédit de Tumblr. Rentrons dans le vif du sujet maintenant !

Identité ○ Je me prénomme juste Lucian Petrù, rien de plus rien de moins, pas la peine de s'encombrer de quatre ou cinq prénoms. Lucian est un vieux prénom celui que portait mon grand-père et mon père avant moi.
surnom ○ Je n'ai aucun surnom, je n'aime pas ça.
date de naissance ○ Je suis né le quinze mai mille neuf cent soixante-dix-sept, j'ai trente-cinq ans.
lieu de naissance ○ Je suis né à Bucarest en Roumanie.
Origine ○ Bien que né en Roumanie, je tiens aussi les origines de mes parents. Ma mère est née à Paris et mon père était Roumano-Américain.
Parents ○ Ma mère se prénommait Jeanne Gaudain et mon père Lucian Petrù senior.
fratrie ○ je suis fils unique
milieu social ○ je ne suis ni riche ni trop pauvre, je suis au juste milieu.
Job ○ Je travaille au bureau du maire.
hobbies ○ La musique, j'adore tous les types de musique, j'écoute minimum trois heures de musique par jour, je fais d'ailleurs parti d'un groupe amateur de musique en tant que chanteur.
orientation sexuelle ○ Bisexuel, je ne suis pas regardant, je préfère les gens qui ont un beau tempérament.
Question ♥ ○ Je suis Célibataire depuis peu.
Phobie ○ Ma peur serait digne d'une femme, mais je l'assume pleinement j'ai une peur bleue des souris et des rats, ce genre de rongeur me ferais sauter au plafond.
Pécher Mignon ○ Il faut minimum que je mange trois pizzas par semaine.
Objet fétiche ○ Un porte clé en forme de pomme que mon père a acheté à New-York qui m'a toujours porté bonheur !
Clan ○ Je suis un loup-garou.
Rang ○ Je suis un bêta.
Facilité ○ J'ai un très fort instinct de chasseur.
difficulté ○ J'ai beaucoup de mal à me contrôler face à un ennemi.
Secret ○ C'est le seul loup Noir de la meute.

• Il est né de deux parents restés bloqués au temps des hippies à New-York, ville natale de son père. Sa mère est française et le jeune homme la déteste par-dessus tout. Malheureusement sa garde lui fut confiée lors du divorce de ses parents et il dû vivre à Paris, là où sa chère mère travaillait.
• Haïssant sa maman du plus profond de son être il tente de garder un minimum de contact avec son père resté à Bucarest.
• Lorsqu'il eut 18 ans, il fit ses bagages et alla s'installer chez son père au plus grand bonheur de ce dernier. Depuis ce jour-là il n'a plus eu de nouvelle de sa mère...
• Il va de petits boulots en petits boulots pour vivre avec son père.
• Son père le fait rentrer dans la meute où il reste très effacé et ceux jusqu'à la mort de ce dernier.
• Il s'est toujours montré très effacé dans la meute et lorsque le pouvoir change de main il est agréablement surpris de se voir devenir Béta, mais est heureux.


▬ Amusant ▬ Bienveillant ▬ Distrait ▬ Généreux ▬ Hyperactif ▬ Joueur ▬ Jovial ▬ Lucide ▬ Malin ▬ Réservé ▬ Serviable ▬ Tête en l'air


mes amis, mes emmerdes...

Ilie Sarbesco ♣ Lucian fut le premier lycan mandaté pour faire intégrer la meute à Ilie. La première fois qu'ils se sont vus le feeling est bien passé, Ilie a attendu quelques mois avant de dire oui à Lucian, depuis les deux hommes sont comme des frères. Lucian est l'un des rares à savoir ce qu'est venu faire Ilie en Roumanie et veut bien l'aider, après tout entre frère de meute ils se doivent de s'entre-aider !

Florin Ionas ♣ Florin n'a pas compris pouquoi Lucian lui a sauté dessus pour l'agresser sur l'instant. C'est bien après qu'il a compris que Lucian est un loup-garou, depuis il évite le secteur de la mairie vu qu'il tient à la vie. Mais Florin voit ça comme une bonne carte en main, si jamais les lycans prennent trop de puissance il n'hésitera pas à balancer Lucian !



Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: [M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou   [M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:28



Parlons du scénario tous les deux


Avant tout, merci d'avoir lu ce scénario. S'il vous est présenté ici, c'est parce que ce lien est très important pour d'autres personnages et nous espérons vraiment que quelqu'un l'appréciera, le prendra et le bichonnera pour nous... Évidement, cette personne sera Dieu pour nous  albino 

❖ Le personnage ▬ Alors, alors ! Sachez que le prénom, le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables, toutefois, pour qu'on puisse s'y retrouver, veillez à garder au moins un des trois dans votre personnage final ! En ce qui concerne les détails tels que la date de naissance, la fratrie, le job, les hobbies sont libres d'être modifiés à votre goût, le reste essayez de vous en tenir à ce que nous avons mis en place.
❖ Histoire & Liens ▬ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de faire ce que vous voulez du scénario. Les liens ne sont pas du tout négociables. Amicaux ou conflictuel, les liens sont là pour vous aiguiller et mieux vous insérer dans notre univers, il n'est donc pas possible de modifier cela. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copain. ♥️
❖ L'avatar ▬ Alors Jared Leto n'est pas du tout négociable.
❖ Les Groupes ▬ Elle entrera directement dans les loup-garous
❖ Activité & Rp Question activité, nous ne sommes pas exigeante là encore, on demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, on ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) mais au moins deux sujets par semaine ce n'est pas difficile et c'est une bonne trame ! Niveau orthographe, nous ne sommes pas pro des trucs sans fautes, donc on n'est pas regardante, mais si on voit un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour notre cerveau ! Smile

gif sous le crédit de x trouvé sur x
© crocodile

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

[M]. Lucian Petrù feat JARED LETO ♣ Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou
» [F]. Stella Popescu feat NINA DOBREV ♣ Loup-Garou
» [M]. Ilie Sarbesco feat JAMIE DORNAN ♣ Loup-Garou
» [F]. Aurélia Garmil feat JENNIFER LAWRENCE ♣ Loup-Garou Exilée
» [F]. Lucia Bucatar feat SCARLETT JOHANSSON ♣ Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Nos Prédéfinis-