Partagez
 

 [F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine Empty
MessageSujet: [F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine   [F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28



Iliena Eliade FEAT Ellen Page



Bien le bonjour à toi, Invité, comme tu le vois je fais partie des scénarios libre. J'ai pour avatar Ellen Page, ce dernier étant sous le crédit de Tumblr. Rentrons dans le vif du sujet maintenant !

Identité ○ Moi ?! Je suis Iliena Maria Eliade. Un prénom qui plaisait à mes parents, un autre qui parle de religion vu que mes parents sont très croyant et mon nom de famille quoi de plus basique ?
surnom ○ Ma famille me surnomme Lili...
date de naissance ○ Je suis née le trente avril mille neuf cent quatre-vingt-quinze. J'ai dix-sept ans !
lieu de naissance ○ Je suis née à Bucarest en Roumanie.
Origine ○ Mes parents sont tous deux nés en Roumanie, mais la famille de mon père reste Belge.
Parents ○ Krystyna et Vlad Eliade sont les prénoms de mes deux parents.
fratrie ○ J'ai deux grands frères.
milieu social ○ Je suis assez riche.
Job ○ Je suis étudiante encore.
hobbies ○ J'adore la musique, je pratique d'ailleurs la guitare, ainsi que fait chier mon monde.
orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.
Question ♥ ○ Je suis célibataire.
Phobie ○ Je déteste les araignées ! Je suis arachnophobe !
Pécher Mignon ○ Les tablettes de Chocolat blanc, c'est un régale, j'en planque des tablettes dans ma chambre !
Objet fétiche ○ libre.
Clan ○ Je suis humaine.
Rang ○ J'ai connaissance des choses surnaturelles.
Secret ○ Je me suis fait un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos sans que ma famille ne soit au courant !

• Iliena est la cadette de sa famille et donc la plus jeune de la fratrie. Elle n'est pas métamorphe, car le gène se passe aux deux premiers enfants, elle est la troisième de la fratrie elle restera donc humaine.
• Son papa est écrivain et sa maman est auteur de conte pour enfants. Toute jeune comme ses frères, mais à la différence d'eux, cet univers n'est pas le sien, elle n'accroche pas à tout ça !
• Elle connait la particularité de sa mère et ses frères et les envies, mais bien vite elle déchante et se détache de toute sa famille de dégoût.
• Le jumeau d'Andréi est mort, tué par un chasseur pendant longtemps elle a cru que c'était d'une maladie, ce n'est que tout récemment qu'elle a appris comment il était véritablement mort.
• Elle fait des études générales, mais a complètement décroché depuis un moment. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire après.


▬ Belliqueuse ▬ Bornée ▬ Calculatrice ▬ Colérique ▬ Désordonnée ▬ Fière ▬ Franche ▬
Indépendante ▬ Maligne ▬ Têtue ▬



mes amis, mes emmerdes...

Andréi Eliade ♣ Son dernier grand-frère encore vivant, elle l'aime plus que tout, mais ne lui montre pas... Un mur s'est construit entre eux malheureusement à cause de la particularité de sa famille qu'elle n'aura jamais... Quelque part elle lui en veut, mais sait que ce n'est pas vraiment de sa faute à lui... Ce qui l'énerve au plus haut point c'est quand il lui dit qu'être métamorphe ce n'est pas la joie elle a envie de le massacrer... Mais au lieu de ça une dispute éclate...

Ilinca Grigorie ♣ La petite amie de son frère qu'elle déteste foncièrement... Ilinca essaye de faire copine-copine avec Iliena, mais cette dernière s'est jurée de la détester quoi qu'il arrive, le fait aussi que la blondinette essaie de la consoler sur le fait qu'elle ne sera jamais métamorphe lui tape copieusement sur le système, Iliena est revêche avec la petite amie de son frère, elle la déteste et le clame haut et fort sans avoir le moindre remord !



Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr

PNJ Je suis le compte fondateur
PNJ Je suis le compte fondateur
The Full Moon
The Full Moon
Date d'arrivée : 04/03/2013
Message : 70


[F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine Empty
MessageSujet: Re: [F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine   [F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:22



Parlons du scénario tous les deux


Avant tout, merci d'avoir lu ce scénario. S'il vous est présenté ici, c'est parce que ce lien est très important pour d'autres personnages et nous espérons vraiment que quelqu'un l'appréciera, le prendra et le bichonnera pour nous... Évidement, cette personne sera Dieu pour nous  albino 

❖ Le personnage ▬ Alors, alors ! Dans un premier temps, sachez que le prénom et le deuxième prénom sont négociables à partir du moment ou vous restez dans la logique du personnage. Pour ce qui est du nom de famille, il n'est pas négociable, car parmi les scénarios du forum se trouve le grand frère de ce personnage, donc le nom de famille est fixe. En ce qui concerne les détails tels que la date de naissance, le job, les hobbies sont libres d'être modifiés à votre goût, le reste essayez de vous en tenir à ce que nous avons mis en place.
❖ Histoire & Liens ▬ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de faire ce que vous voulez du scénario. Les liens ne sont pas du tout négociables. Amicaux ou conflictuel, les liens sont là pour vous aiguiller et mieux vous insérer dans notre univers, il n'est donc pas possible de modifier cela. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copain. ♥️
❖ L'avatar ▬ Alors concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Ellen Page car c'est un avatar un peu passe-partout et que vous trouverez plein d'avatars et de gifs d'elle partout, mais elle est pleinement négociable ! Vous ne voulez pas d'elle et préférez une autre, n'hésitez pas à nous dire, nous ne sommes pas casse-bonbons et avons des goûts très ouverts Smile Tachez juste de garder une certaine logique, faites-vous plaisir mais, en nous trouvant une actrice brune, c'est la seule petite exigence.
❖ Les Groupes ▬ Elle entrera directement dans les humains qui ont la connaissance des loup-garou et métamorphes en effet, étant issue d'une famille de métamorphe elle ne peut pas être dans l'ignorance !
❖ Activité & Rp Question activité, nous ne sommes pas exigeante là encore, on demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, on ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) mais au moins deux sujets par semaine ce n'est pas difficile et c'est une bonne trame ! Niveau orthographe, nous ne sommes pas pro des trucs sans fautes, donc on n'est pas regardante, mais si on voit un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour notre cerveau ! Smile

Gif sous le crédit de ©️ Puckessa et ©️ L'N trouvé sur bazart
© crocodile

Revenir en haut Aller en bas
https://memoria-temporis.forumgaming.fr
 

[F]. Iliena Eliade feat ELLEN PAGE ♣ Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F]. Lucia Bucatar feat SCARLETT JOHANSSON ♣ Humaine
» [M]. Andréi Eliade feat RYAN GOSLING ♣ Métamorphe
» [M]. Florin Ionas feat IAN SOMERHALDER ♣ Métamorphe
» [F]. Ilinca Jovic feat AMANDA SEYFRIED ♣ Métamorphe
» [F]. Iulia Danielesco feat OLIVIA WILD ♣ Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦. memoria temporis :: Votre 1ère catégorie :: ♣. Nos Prédéfinis-